Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Acuna

John Acuna

N'y aurait-il que des pas supers ou des coincées qui répondent? Je repars à la pêche!?

En plus la pêche au gros j'ai pratiqué ça à l'Ile Maurice, la pêche aux grosses très peu pour moi. Je suis un beau mec, je cherche une jolie fille simple et bien dans sa tête qui partage du temps avec moi, où est votre problème? Moi j'en vois pas. Je suis direct, j'ai bossé aujourd'hui jusqu'à 22 heures sur une fusion, souvent autant certains soirs, ok ça rapporte mais le fric c'est pas tout, j'ai envie d'autre chose et je n'ai pas de temps. Et celles qui pensent que c'est juste question sexe, j'ai trop de filles sans intérêt, pour ça.
C'est clair ou un petit dessin rose en plus? EN SAVOIR PLUS >>>




eileen, je te dessinerais un mouton et t'emménerais faire un tour sur la planète du Petit Prince, mais sans serpent cette fois.
allez; un petit dessin rose stp !
Tu n'est pas sur un site de rencontre garçon cette rubrique ne te tolère pas ce genre de question. Va plus loin tu as des sites élaborés pour ça.
Pauvre toi. Tu penses sérieusement qu'une fille va te refiler son adresse comme ça! Ben attention, si tu dois te taper les décalages horaire, ce sera toi le pire!
Plein de gens travaillent un max comme toi, mais eux, trouvent le temps de rencontrer en réel des gens.
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première , Pierre.
Pliée. Je sors de cette foutue rubrique religion. Pardon pour ce défoulement stupide , bonne pêche!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régime Hyperprotéiné : achetez à prix discount sur Minceur Moins Cher.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article