Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Acuna

John Acuna

A quel age,lorsqu'on est majeur n'est on plus une ptite fille??

A 18 ans,20,22,25,30,35,40,50 EN SAVOIR PLUS >>>




je ne vois pas pourquoi il y a 18 et 22 mais il y a pas 52?
en tout cas moi je suis les DEUX majeure et p'tite fille à la fois
A toi de trouver mon age
;))))

Nous ne sommes que des enfants.qui avons grandi!
Alors il reste toujours une part de petite fille ou de petit garçon en nous, de 07 à pas d'âge!
oh
et il y en a qui mange encore des sucettes très tard
c'est trop mimi une femme enfant
mais on peut être une femme enfant et mature
et j'ai dit FEMME
pas du " on ne sait pas ce que c'est que cette chose"
on se conduit toujours en petite fille quand on veut obtenir quelque chose!
bises
40 ans le temps qu'elles comprennent qu'il faut profiter de la vie et de son corps! Trop tard en général!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de très bons souvenirs
  • 10 règles pour commencer un régime S’il y a bien une question qui revient souvent chez les personnes en surpoids c’est comment maigrir. La réponse est pourtant
  • Quelle est la tension idéale Chacun devrait verifier sa tension arterielle, ou pression arterielle, une fois par an, des 30 ans. Car l?hypertension arterielle est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Mais qu'entend-on par tension arterielle basse, elevee ou n
  • Jeux et jouets Voitures Decouvrez la MOTOCROSS sur JoueClub.fr et achetez en ligne ou dans l'un de nos magasins. Achetez en ligne ou en magasin les jeux et jouets de la marque Details d'une marque, tout un choix pour tous les ages, livraison rapide et paiement en
  • Acheteriez Vous un truc pas chere pour une inconnue? Voila Hier je faisais du shopping. Voila je rentre dans un magasin et il ya une superbe fille ds une machine D'argent. Je m'avance de plus pres , elle est encore plus belle. Je commence a me chercher une montre pas chere. elle me regarde et on se di
  • Qu'avez vous fait par amour? Quel est le plus grand sacrifice que vous ayez fait par amour?
  • Comment remonter le moral d'une amie qui vient de se faire plaquer? comment remonter le moral d'une amie qui vient de se faire plaquer par son mec. Ils étaient ensemble depuis 2 ans?, EN SAVOIR
  • Vous êtes du genre à préparer la veille? "votre tenue pour aller au boulot ou alors vous passer comme moi 10 mn devant le placard avant de vous décider?bonne soirée et.bises à ceux qui les acceptent" EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain veut que je lui dise des trucss cochon pendant qu'on couche ensemble, que puis-je lui dire? mon copain veut que je lui dise des trucs cochon pendant qu'on couche ensemble, question de pimenter un peut les choses mais je n'ai vraiment aucune idee,que puis-je lui dire? EN SAVOIR
  • Une idée à me suggérer pr l anniversaire de mon amour? "Vendredi c'est l'anniversaire de la femme de ma vie. Je voudrais lui faire vraiment une belle surprise, sachant que nous sommes à Lyon et que je l'ai déjà emmenée les années précédentes au restaurant et au théâtre. Je voudrais avoir une idée origina" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Live d'Experts - Clarification du bulletin de paie - 11 déc. 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article